French

Un future merveilleux vous attend au Canada

Un niveau de vie élevé, des nombreuses opportunités de carrière, un paysages magnifiques. Dans tous les sens, le Canada est le pays des rêves de ceux qui veulent avoir  de meilleures opportunités dans un pays étranger. De plus, le Canada acceuilent  les immigrants et leur assurent  une vie meilleure et sécurisée. Les politiques et les positions politico-sociales-économiques actuelles du Canada sont très favorables pour ceux qui migrent vers le pays. Alors que les États-Unis ont resserré leurs lois en matière d’immigration, le Canada est déjà devenu la destination préférée de ceux qui souhaitent émigrer vers un pays étranger et de ceux qui souhaitent étudier à l’étranger.

Pour les dernières mises à jour sur l’immigration au Canada, cliquez ici.

Aux dernières élections générales tenues au Canada récemment, le Parti libéral dirigé par le Premier ministre sortant Justin Trudeau est arrivé au pouvoir. Au cours du dernier mandat du gouvernement, les partis libéraux avaient mis en place un certain nombre de programmes et de politiques favorables aux immigrants et aux étudiants internationaux. Le nouveau gouvernement devrait également continuer à prendre des décisions favorables pour les immigrants. Que ce soit le Parti libéral ou le parti conservateur adverse ou tout autre parti important au Canada, tous sont d’avis que l’immigration est cruciale pour le développement économique et social du Canada.

Dans le cadre des élections, le Parti libéral avait fait plusieurs promesses visant à promouvoir l’immigration au Canada. L’un d’entre eux était l’augmentation continue des niveaux d’immigration d’une manière modeste et raisonnable. L’autre consisterait  à supprimer les frais de demande de citoyenneté canadienne. À l’heure actuelle, les frais de demande de citoyenneté canadienne sont de 630 dollars.

Canada CRS Calculator

La faible croissance démographique et la pénurie de travailleurs qualifiés sont les principaux problèmes auxquels le Canada est confronté. Le Canada promet donc aux immigrants et aux membres de leur famille un certain nombre d’avantages, notamment une éducation gratuite dans les écoles publiques, des soins de santé gratuits, une pension retraite , etc. Un immigrant au canada jouir également de presque tous les droits dont jouissent les citoyens canadiens.

 

Relativement  au plan des niveaux d’immigration du Canada actuel, le pays prévoit d’accueillir près de 350000 immigrants d’ici 2021. Dans le prochain plan d’immigration annoncé jusqu’en 2022, qui devrait être annoncé prochainement, le même nombre d’immigrants devrait être ciblé.

Immigration canadienne et les programmes de nomination provinciales:

Les travailleurs étrangers qualifiés peuvent émigrer au Canada de différentes façons. Le plus reconnu  d’entre eux est le programme fédéral Express Entry. Cependant, bon nombre des candidats à l’immigration ne remplissent pas les critères d’admissibilité au programme Entrée express. Les programmes de nomination provinciales sont une bonne option pour ces candidats à l’immigration. Les provinces et les territoires canadiens ont leurs propres programmes d’immigration. Ceux qui souhaitent émigrer au Canada peuvent en faire la demande par l’intermédiaire du programme provinciale de leur province canadien préféré. L’avantage le plus important des programmes de nomination  des provinces est qu’ils ne requièrent pas un score élevé du système de classement global (score attribué aux candidats à l’entrée express sur la base d’un certain nombre de facteurs d’éligibilité) pour être admissible. Les candidats sans profil Entrée Express peuvent également postuler via les programmes de nomination des provinces.

Cliquez ici pour les dernières nouvelles sur les programmes de candidats des provinces

Dans le cadre de leurs programmes de désignation de candidats provinciaux respectifs, chaque province / territoire canadien nomme les candidats possédant des compétences, une formation et une expérience de travail propres à contribuer à leur croissance économique. Chaque programme de nomination a un ensemble de critères différent. De même, les travailleurs qualifiés, les membres de la famille, les étudiants internationaux diplômés du Canada, les hommes d’affaires ont des filières et des catégories d’immigration distinctes dans le cadre des programmes de nomination des candidats par provinces.

Pour connaître le programme de candidats de la province qui vous convient le mieux, cliquez ici.

Les provinces et territoires canadiens suivants ont leurs propres programmes de nomination par provinces

Vous rêvez d’un bel avenir pour vous et votre famille au Canada? Commencez alors les efforts pour que votre rêve devienne réalité aujourd’hui même! CanApprove peut vous  aider à migrer au Canada le plus rapidement possible avec les conseils, les directives et le soutien nécessaires.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter via

WhatsApp: https://bit.ly/2pyGykM
Call : +91-422-4980255 (India)/  +971-42865134 (Dubai)
Mail to enquiry@canapprove.com

65 Views

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>