British Columbia migration pnp

Colombie-Britannique: une occasion en or pour les immigrants!

La province de la Colombie-Britannique, située dans la partie ouest du Canada, est connue dans le monde entier pour sa riche beauté naturelle. Ces provinces sont situées au milieu de belles plages, de montagnes et de vastes forêts. Un tiers de la population totale de la Colombie-Britannique est peuplé de divers immigrants du monde. Victoria est la capitale de la province et Vancouver est la ville la plus peuplée.

La Colombie-Britannique est, selon tous les paramètres, le meilleur endroit pour travailler, étudier et vivre. La province a une économie forte et diversifiée et de nombreuses possibilités de carrière pour ses résidents.

Examinons les principaux facteurs qui font de la Colombie-Britannique la destination préférée des immigrants:

Niveau de vie élevé: le Canada est l’un des pays au monde où le niveau de vie est le plus élevé. C’est le niveau de vie élevé qui fait de la Colombie-Britannique une destination de choix pour les immigrants.

De meilleurs soins de santé: les résidents de la Colombie-Britannique ont un programme de santé spécial appelé Medical Services Scheme. La Colombie-Britannique assure les meilleurs soins de santé à votre population.

 

Salaires et autres avantages sociaux plus élevés: Les travailleurs de la Colombie-Britannique reçoivent des salaires comparativement plus élevés. Les employeurs fournissent également divers soins de santé et autres avantages sociaux aux employés. Cependant, le salaire d’une personne dépendra de son emploi, de ses diplômes et de son expérience professionnelle.

Multiculturalisme: La Colombie-Britannique est une province où des individus de divers horizons culturels vivent ensemble. La province compte des étudiants, des visiteurs et des résidents permanents de diverses parties du monde. Cela fait de la Colombie-Britannique un lieu de diversité culturelle.

Sécurité: Les taux de criminalité en Colombie-Britannique sont très bas et les lois sont également très strictes. Cela rend la province sûre.

On estime qu’environ 903,000 nouveaux emplois seront créés en Colombie-Britannique au cours des 20 prochaines années. Environ 77% de ces emplois nécessitent un diplôme d’études supérieur au niveau secondaire. La Colombie-Britannique favorise la migration de travailleurs qualifiés, car leur contribution est essentielle au développement économique de la province.

Un point important à noter ici est que pour que les travailleurs qualifiés migrent en Colombie-Britannique, ils devront obtenir une offre d’emploi permanente d’un employeur de la province. La plupart des candidats aux programmes d’immigration des travailleurs qualifiés dans le cadre du Programme des candidats des provinces de la Colombie-Britannique (BC PNP) doivent enregistrer leur profil auprès du système d’enregistrement des compétences en immigration de la Colombie-Britannique. Pour ce faire, le candidat doit recevoir une offre d’emploi d’un employeur de la Colombie-Britannique.

Voici les principaux programmes d’immigration pour déménager en Colombie-Britannique de façon permanente:

Immigration de compétences: cet itinéraire est efficace pour les entreprises en forte demande en Colombie-Britannique. Il s’agit d’un système qui sélectionne les candidats qualifiés en fonction d’un système de points et les invite à demander une nomination provinciale pour la résidence permanente au Canada. Le processus de demande et d’inscription est entièrement en ligne.

Entrée express: Entrée express aide les travailleurs qualifiés admissibles à se rendre en Colombie-Britannique de façon accélérée. Pour être admissibles à ce programme, les candidats doivent prouver qu’ils sont admissibles à l’un des programmes fédéraux d’immigration économique. Le mérite du candidat est déterminé sur la base du système de points. Bien que l’expérience de travail ne soit pas exigée en Colombie-Britannique, le niveau d’expérience de travail requis est obligatoire pour les candidats. Ils doivent également satisfaire aux conditions d’éligibilité en matière d’éducation et de langue.

British Columbia Tech Pilot: Le programme British Columbia Tech Pilot est une voie d’immigration qui vise à fournir les compétences des travailleurs étrangers pour l’initiative dans le secteur de la technologie de la province. Pour être admissible, un candidat doit recevoir une offre d’emploi d’un employeur de la Colombie-Britannique dans l’une des 29 professions qualifiées. La durée de l’offre d’emploi doit être d’au moins un an et le profil d’entrée express du candidat doit être valide pendant au moins 120 jours au moment de la soumission de la candidature.

Immigration des entrepreneurs: le programme pilote régional de la Colombie-Britannique s’adresse à ceux qui souhaitent démarrer une nouvelle entreprise dans les collectivités régionales de la Colombie-Britannique.

Pensez-vous que la Colombie-Britannique est un endroit où vous pouvez vous bâtir un bel avenir? Voulez-vous en savoir plus sur l’immigration au Canada? Si oui, contactez immédiatement nos conseillers experts en immigration canadienne!

 

Pour plus de détails:

WhatsApp: http://bit.ly/BC-PR
Contactez nous :+91-422-4980255(Inde) / +971-42865134 (Dubai)
Email : enquiry@canapprove.com

76 Views

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>